• (Android) Ma cuisine beaucoup de hack d'endurance

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Ma cuisine ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Ma cuisine IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ beaucoup de hack d'endurance ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Ma cuisine 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    J'ai perdu tous mes points, boosters, niveaux, etc. avec la récente mise à jour. Tout perdre. Retour à la case départ... penser à désinstaller. Note maintenant une étoile. 17/10/21 - désinstallation définitive. J'ai encore perdu tous mes points, etc. Je ne devrais pas avoir à passer par là à chaque fois qu'il y a une mise à jour. Ridicule.

    Bien..mais je lui ai donné 3 étoiles car il y a entièrement de nombreuses vidéos publicitaires qui apparaissent et c'est très ennuyeux

    Super jeu jusqu'à ce que vous arriviez au 3ème restaurant. Ensuite, vous devez acheter des gemmes pour gagner ou vous êtes bloqué. Les principaux clients du jeu ne suffisent pas pour atteindre l'objectif.

    Cela pourrait être un bon jeu, mais c'est très P2W... Je ne peux même pas passer le niveau 15 et à peu près la nourriture ne cuit pas assez vite même avec les améliorations maximales. Si vous êtes une personne F2P, je resterais à l'écart de ce jeu car cela ne fera que vous décevoir et vous frustrer.

    Le niveau 30 restaurant avec les oeufs est impossible !! Il faut faire 9999 même avec le boost double on ne peut pas. Je vais désinstaller dommage

    C'est mon jeu le PLUS FAVORI au monde. Je viens de commencer et j'ai déjà 4 restaurants !! Mon seul reproche, c'est que mes tâches quotidiennes ont des problèmes... Je n'ai rien reçu d'elle... Il continue de fonctionner et de fonctionner... ??? Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT résoudre ce problème ... Je vous ai noté un 5 !! Merci!!

    Il me laisse jouer 15 si je ne peux pas jouer je vais l'enlever j'aime ce jeu

    Je mets 3 étoiles parce que c'est très bien mais quand on réussit pas un niveau après on peut plus rien faire alors je le désinstalle je vous déconseille de l'installation et cette application est bien mais comme je viens de vous dire on réussit pas tous les niveaux après on peut plus jouer on peut plus rien faire bah je vous déconseille voilà


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :